Sujet: WHC Title For Batista Dim 3 Aoû - 18:33
¤ Theme Song Batista ¤
Il prend un micro et dit:
Bonsoir a tous chers fans !! Le publique crie Batista ! Batista ! Si je suis ici se soir c'est pour une seule et unique chose ! The WHC Title ! Je sais vous vous dites que je ne le mérite pas mais, qui le merite ? Nous debutons tous dans cette fed c'est pourquoi je veut ma chance pource titre qui a mes yeux et le plus important ! Alors j'attend un ou plusieurs adversaires...
Dave se mis dans un coin du ring et attendit quelqu'un...
HG: Bon j'avait pas beaucoup de temps vous êtes content now ?
Dernière édition par Batista le Dim 3 Aoû - 23:58, édité 2 fois
Randy Orton || TDK ||
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Saint Louis, Missouri Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: WHC Title For Batista Dim 3 Aoû - 18:51
Hg : met un avatar batista
RVD
Sujet: Re: WHC Title For Batista Dim 3 Aoû - 19:25
hg:Tu as dit que tu savais feuder donc parles un peu plus stp.^^
Batista
Sujet: Re: WHC Title For Batista Dim 3 Aoû - 23:28
HG : Oh si vous avez que sa a me dire !!!!!!!!!!!!
Edge Admin
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : marseille (13) Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: WHC Title For Batista Lun 4 Aoû - 10:18
hg : le word heavyweight et a raw xD
Batista
Sujet: Re: WHC Title For Batista Lun 4 Aoû - 12:49
HG: Ta que sa a dire aussi toi !! Jcomprend que la fed soit un peu morte ! Si t'acceuille tout les menbres comme sa bravo !!
Edge Admin
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : marseille (13) Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: WHC Title For Batista Lun 4 Aoû - 12:54
tu veu le whc jte dit kil est pa a sd
Invité Invité
Sujet: Re: WHC Title For Batista Lun 4 Aoû - 13:59
The Game Arrive Sur Le Ring
Triple H Prend Le Micro
Il Dit : Bonsoir cher fan , si je suis ici ce soir c'est car faut que je parle d'un titre qui me tien a coeur " It The WWE Title .
Et je veux un match a summerslam 2008 pour ce titre ou toute suite contre le premier qui viendra me confroté and "I Am The Game And The King Of King " Triple H " The Best Of The Best In The Buniss et j'ai peur de personne !
And A cas You Gad Forgen Every Seconde , Every Minutes , Every Hours , Every Month , Every Yeah A Im The Best !
Edge Admin
Sujet: Re: WHC Title For Batista Lun 4 Aoû - 14:48
toi tu veu koi HHH et edge tabassa HHH avec orton et RVD et edge fini avec un concherto et dit sa c pour le pedigree et edge repartie en courant par le public
Invité Invité
Sujet: Re: WHC Title For Batista Lun 4 Aoû - 15:10
hg: pk tu dit avec rvd et orton ?
Edge Admin
Sujet: Re: WHC Title For Batista Lun 4 Aoû - 16:59
j'ai envie et psk tu ma tabasser dans mon bureau
Invité Invité
Sujet: Re: WHC Title For Batista Lun 4 Aoû - 17:03
kom sa car je suis heel !
Invité Invité
Sujet: Re: WHC Title For Batista Lun 4 Aoû - 22:46
Kennedy arrive traca sur le riing : dit a HHH Salut On n'est 2 a vouloir la meme ceinture alors kennedy pris une chaise en bas du ring et frappas HHH il le pris par les cheveut et lui dit ou et ta massu ?? kennedy alas sous le ring et trouver une massu il se retourna et frappa HHH avec ... Kennedy pris HHH le mis sur la table des commantatere 5 arbitre arrive met cété tro tard Kennedy luii fit son finish cassa la table en meme tant et dit touche pas edge et a tout le monde je veu un match contre toi pour la ceinture !!! ... Kennedy partie
The Rock
Sujet: Re: WHC Title For Batista Lun 4 Aoû - 23:29
mais the rock arrive en méme temp est porte son rock bottom sur kennedy maintenant on n'est 3 puis il partie