l'undertaker prend un micro: ecouté moi tout le monde je vien faire une annoce a jeff hardy et je vais vous expliquer pourquoi comme vous le voyé je n'ai pas de ceinture c'est pour ca que je suis la jeff tu as de solution sois tu vien tu accepte mon defi sois tu ne vien pas et tu n'accepte pas mon defi et tu te fera traité de lache mon defi le voici:wwe championship dans un HELL IN A CELL le public acclame taker taker regarde le titantron et attend jeff hardy
CM Punk
Nombre de messages : 404 Localisation : Chicago , Illinois Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: undertaker wwe title Sam 9 Aoû - 14:38
| Il lance son T-Shirt ||
Welcome Smackdown | Le public ovationne CM Punj || Et , Taker , moi aussi je veut ce titre , donc , moi je te propose toi vs moi , pour devenir prétendant au titre de la WWE !!!
Matt hardy
Eh les gars on se calme, il y a plein ed monde voulant ce titre, le tuitre e Jeff, my brother et je fais parti de ces gens là!!!/Ovaion/ Donc ton idée ed 1vs1 tombé à l'eau, pourquoi ne pas faire un triple threat ecw extreme rules match pour déterminer le challenger?!
Matt regarde les deux hommes et attend
CM Punk
Nombre de messages : 404 Localisation : Chicago , Illinois Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: undertaker wwe title Sam 9 Aoû - 15:00
Et matt , tes mon coéquipier , alors , j'accepte toute tes proposition
Matt hardy
Sujet: Re: undertaker wwe title Sam 9 Aoû - 15:04
Matt sert la main de Punk et dit: Que le meilleur gagne
The Rock
Sujet: Re: undertaker wwe title Sam 9 Aoû - 15:15
Hello chère publique de la WWA je suis ici pour dire que vous ne serer pas trois mais quatre car je me joint au combat le publique hurle son nom
et the rock attendit une réponse
Matt hardy
Sujet: Re: undertaker wwe title Sam 9 Aoû - 15:24
Moi je ne vois pas de problème mais on va peut etre arrété la car 4 c'est déja bien
The Rock
Sujet: Re: undertaker wwe title Sam 9 Aoû - 15:35
je suis dacor avec toi matt
CM Punk
Sujet: Re: undertaker wwe title Sam 9 Aoû - 15:42
Ok , 4 hommes qui veulent devenir prétendant , en tout cas , moi je vous dit , moi et Matt ferons équipe dans ce match , et celui qui veux m'attaquer maintenant , je suis prét
| CM Punk laisse tomber son micro et et prét a tout attaque ||
Matt hardy
Sujet: Re: undertaker wwe title Sam 9 Aoû - 16:00
Matt laisse tomber son micro à son tour et se met à côté de CM Punk
Invité Invité
Sujet: Re: undertaker wwe title Sam 9 Aoû - 16:08
taker prend punk et matt a la gorge et leur met un chokeslam et leur dit a eux et a the rock fatal four hell in a cell match
Edge Admin
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : marseille (13) Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: undertaker wwe title Sam 9 Aoû - 16:51
[center]edge aparer dans le titantron
wow wow wow wow wow wow c'est moi le boss de smackdown et taker fait tes preuve si
tu veut le titre , MATT et the rock gagner un match et apres on vera
et punk bat AJ style et on en reparlera et edge fit un doigt a la salle
ppuis le titantron s'eteint
Invité Invité
Sujet: Re: undertaker wwe title Sam 9 Aoû - 17:54
alors matt toi contre moi sa te dis pour bien monter nos preuves
Edge Admin
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : marseille (13) Date d'inscription : 03/08/2008