Sujet: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 13:58
SHAWN MICHAELS THEME SONG
HBK arrive sur le ring sous une ovation du public Il monte sur le ring et prend un micro
Bonjour à tous!THE HEART BREAK KID est là , je suis venu a la WWA pour montrer que je suis toujours un grand catcheur.Alors je suis sur ce ring , devant vous pour défier n'importe qui dans le roster de RAW.
Randy Orton || TDK ||
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Saint Louis, Missouri Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 14:21
Le Titantron de Randy Orton retantit :
Randy Resta sur le bord du ring et dit :
Shawn tu veu un match ? Moi j'accpete ton defi ramene ton pote HHH et affronter Moi et Batista a Raw Lundi!!
Steve Austin
Sujet: Re: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 16:21
Doucement cow boy, je te rapelle que The Game Triple H est à smackdown!Et pourquoi tu veux faire un match paréquipe?Je le sais, c'est parce que tu sais que tu ne peux pasme battre tout seul, tu es obligé d'avoir quelqu'un à tes coté comme Batista par example. Si tu veux m'affronter ca sera toi contre moi et c'est tout. Tu croit que tu m'impressionne , laisse moi te dire que tu as tort;
Le public chante HBK HBK HBK
Ecoute les randy écoute les!Ces gens reconnaissent le talent le vrai. Puisque le titre de champion du monde est réservé , je te propose ceci; Randy Orton VS the main event , the icon the show stopper the heart break kid Shawn Michaels dans un match en cage pour le titre intercontinental
Le public est en folie
Je te demande rien qu'une chose Randy. As tu assez de courage pour m'affronter ou tu rennonce. Fais ton choix Randy Orton , the legend looser
Randy Orton || TDK ||
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Saint Louis, Missouri Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 16:27
Moi je suis dacor HBK Vs Randy Orton Ce soir pour le titre intercontinental!!! et sache que :
Edge Admin
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : marseille (13) Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 16:33
hg : ptdr le doigh
Steve Austin
Sujet: Re: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 16:39
HBK le regarde, il se retourne puis il part pour le sweet chin music
HBk le regarde et lui dit
Ca t'apprendra de manquer de respect au heart break kid shawn michaels.Ceci n'est rien comparer à ce que je vais te faire
HBK quitte le ring
Edge Admin
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : marseille (13) Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 16:41
les comntateur yeah the chairman on the wwa is here
edge pris un micro et dit
wow wow wow ce soir il y aura pas de match pour le titre intercontinantale ce soir le seul titre en jeu c'est le word heavyweight et si vous etes pas dacord vous serer virer !!!!!!!!!!!!!!
Steve Austin
Sujet: Re: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 16:45
Le titeron s'allume
Voilà Edge , the rated R superstar. Ecoute moi bien edge , c'est toi qui décide mais ca serai mieux d'avoir des matches pour les titres. Il n'y a rien de mieux Randy orton VS HBK dans un match en cage. Le titre Intercontinental serait bien représenter par ce match. Que compte tu faire alors edge?
Steve Austin
Sujet: Re: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 16:48
J'oublier de dire que ca sera pour la semaine prochaine bien sur Donc Edge , tu as le dire d'y réfléchir
Edge Admin
Sujet: Re: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 16:53
ok ok ok mes le match sera un triple cage match
hg : oui triple cage match et pa triple threat
Steve Austin
Sujet: Re: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 16:55
Le titeron s'éteint
Edge Admin
Sujet: Re: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 16:58
wow wow wow hbk ramene toi ici pour signer le match
Y2J
Sujet: Re: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 17:00
hello tout le monde moi aussi je veut faire partie de ce trés grand match est devenir le champion de cette fed
Edge Admin
Sujet: Re: HBK sur le ring Lun 4 Aoû - 17:16
et man ten a pas mare de repeter les meme chose ?
et edge dit
retourne dans les vestiere tou de suite ou tu te pred un mocassi taille 44 dans le cul MDR