world wrestling attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling attitude

simulation de catch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ted DiBiase Jr veux un match

+2
Batista
Ted DiBiase Jr
6 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr veux un match Empty
MessageSujet: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:02

Theme Song Of Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr veux un match 4live-10

Bonsoir a tous et a toute alor je vais commencer a parler un peux de moi cher fans je vais commencer par dir que je me sens deja super bien ici a la W-W-A et je vais vous dir pourquoi parce que deja les chairman sont pas aussi casse couille que celui de la wwe qu'on appelle Vince une merde pas possible deuxiement jai retrouver ici mon pote Cody Rhodes un gar plein de talent et extra tout comme sont pere The Americain Dream Dusty Rhodes et j'ai surtout trouver l'amour d'une divas qui est aussi plein de talent et qui charmante Torrie Wilson je l'aime plus que tout
Le publique applaudit mais passons car je suis surtout la pour dir que je veux un match contre n'importe me*de de catcheur et qui se presentera face a moi sur se ring je sens deja que certain se mort les doigh car il devront affronter le fils d'une legende du catch il savent deja que tout et perdu d'avance nous somme que trois ici a savoir catcher je vais encore les préciser car certain catcheur a la con comme Cenaz ou Avorton ou D'autre vont croire que c'est pour eux les trois meilleur catcheur ici sont Cody , The Americain Dream Dusty et moi meme donc ceux qui se sentait visé par les trois meilleur catcheur et qui ne font pas partie des tois meilleur catcheur qu'il rembale leur sourires car pour moi il sont que des merde alor j'attend quelle qu'un sur se ring maintenant bouger votre cul

hg: pas besoin de fair un truc terrible car je voie que le niveau de feud et pas terrible sauf Dusty et Cody qui gere
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:24

¤ Theme Song Batista ¤
Ted DiBiase Jr veux un match Batistaentrance021ms
Ted DiBiase Jr veux un match Batistaanimation062fp

Il prend un micro et dit:

Ted DiBiase Jr veux un match 598206

Le public heureux crie:

Batista, Batista, Batista

Ho, ho, ho tu te prend pour qui toi ?
A dire que nous sommes des me*des surtout ce qui ma énervé plus que tout c'est comme tu as parlé de mon partennaire John Cena !!
Le public est en folie en voyant Batista s'énervez...
Tu te croit plus fort que les autres tout sa pasque ton vieux c*n de père était un catcheur de me*rde!!
Alors je vais t'apprendre le respect moi et je propose donc un match toi contre moi in a
HELL IN A CELL MATCH !!!

Le public éxplose a l'annonce de Batista...

Puis Batista fixe Ted pret a lui porter un spear au cas ou il bouge...

HG: Bon j'ai fait un ptit speach rapide pour mettre un peu d'ambiance a cette fed !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:08

Ted DiBiase Jr veux un match 05810
Ted DiBiase Jr veux un match 05910
Ted DiBiase Jr veux un match 06410
Ted DiBiase Jr veux un match 06510
Ted DiBiase Jr veux un match 06710
Ted DiBiase Jr veux un match 06810
Ted DiBiase Jr veux un match 07010
Ted DiBiase Jr veux un match 07910
Ted DiBiase Jr veux un match 08011
John serra la main de Batista et prend un micro et dit:
Ted DiBiase Jr veux un match Cena1_10
D'ou tu me traite come sa tete de gland.
Va faire du tutu au lieu de critiquer derriere un mico et je veut un first blood match contre toi.
ta mort est proche.
Ted DiBiase Jr

Ted DiBiase Jr

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:35

Ted DiBiase Jr veux un match 4live-11

Batista tu n'est pas un catcheur tu est un mec gonfle de stéroïdes tu prendrait pas tout ses cachets tu n'aurait pas autant de muscle tu n'aurait rien un jour tu va claqué sur un ring a cause d 'overdose de stéroïdes espece de con donc shut up je suis meilleur que toi et jai du merite car je me bat pas avec des stéroïdes plein le corps moi donc ton Hell In The Cell je l 'accepte mr stéroïdes et je vais le gagner mon match c'est pas toi qui va me detuire en faisant tes geste d' animal mal lécher maintenant j'ai pu de temp a perdre avec toi . et Voila ton coequipier Cenaz alor sa va le mec qui gere pas cest prise de catch tes un mauvais catcheur et pis jouer le role de superman sa te va pas et entre nous tes pas indestructible Cenaz Donc dans semaine sa sera toi contre moi dans un first blood maintenant jai pas de temp a perdre avec deux minable bye

Un peux plutard dans les Backstage

Tood : je peux vous posez une question ?

Ted: Oui mais fait vite jai pas de temp a perdre !

Ted DiBiase Jr veux un match 4live-11

Tood : ok je vais me dépecher le prennez pas comme sa alor que pensez vous de votre match contre Batista ?

Ted : Un gar gonflé de stéroïdes et qui risque de claqué sur le ring a cause d'une overdose ben pour moi c'est pas un catcheur et il n'a pas le mérite de gagner donc notre match je vais le gagner pour lui montrer que meme avec des stéroïdes plein le corps on peux pendre contre quelle qu'un de meilleur

Tod : Merci de cette reponse . et votre match contre Cena The Champ

Ted : J'appelle pas sa un Champ mais une merde car il frappe toujour a coter se con le pire qu'il pourrait me fair c'est me decoiffer avec sont you can't see me enfin une prise ou on voie qu'il frappe bien a coter enfin se n'est pas un bon catcheur

Merci de vos reponse et bonne chance pour vos match Ted DiBiase Jr

Ted part

hg: Batista se que tu a fait c'est pas un speech -_-' moi se que je vien de fair s'en et un il est pas grand car jai pas de temp a perdre avec vous deux qui ne savait pas feuder -_-'
RVD

RVD

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:07

Plus tard en Backstages
Ted DiBiase Jr veux un match RVD_interview

Diva:bonjour Rob Van Dam!Est ce que je peux te poser quelques par rapport a ce qui c'est passé aujourd'hui a RAW?

RVD:Oui biensur vas y!

Diva:Aujourd'hui,le fils d'une légende,Ted Dibiase Jr est venu sur le ring et a traité les catcheurs de RAW de merdes.

RVD:Oui j'ai vu ca,mais pour moi c'est un juste un fils a papa qui est perdu.Contrairement au Rhodes lui,il est seul et ce que j'ai a lui dire c'est que les catcheurs de RAW sont des prédateurs mais lui est une proie par son manque de talent.

Diva:Vous pensez vraiment qu'iln'a pas de talent?

RVD:Pour moi il n'a pas encore de talent mais il a le don de m'enerver.Selon moi il sera tellement nul lors de ses combats qu'il demandera aux Rhodes de venir l'aider.Et ca m'étonnerait qu'il est un jour la possibilité de gagner un titre.

Diva:Il n'a donc aucune qualité selon toi?

RVD:Si il en a deux:Il est marrant on a vu ca sur le ring et de plus il n'aime pas les vieux catcheurs comme John Cena.

Diva:Merci de tes réponses Rob!

RVD:De rien et passe a mon bureau si tu veux me poser d'autres questions

Puis RVD part a son bureau.
http://ecwrvd.blog4ever.com
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:36

~ Voix Off ~

Ted DiBiase avait quitter la salle, seul John Cena et Batista étaient sur le ring, L'écran s'alluma et laissa place au titantron de .....

¤ THEME SONG OF DUSTY RHODES ¤

Ce n'est autre que l'équipier de ted , The " American Dream " Dusty Rhodes qui vient a son tour pour adresser quelque mots a Batista et John Cena , mais connaissant le comportement de se genre de lutteur Dusty préfère rester sous le titantron ...

[img:a32c]http://zepload.com/images/1218395999_Dusty_Rhodes_01[1].jpg[/img:a32c]

> Dusty Rhodes <

Hey c'est quoi votre problème les guignols ? Vous ne savez pas admettre la véritée bande de nul ?! Regarder vous ! D'après se que j'ai connu grace a mon fils Cody et de votre travail pitoyable a la WWE , Batista l'homme au mille et un stéroides dans le corps , pff je me demande si Ted Dibiase aura réellement besoin de combattre face a toi Mr faux Muscle , car tu risque de crever par Overdose de tes comprimé alors le jour ou tu pourra te passer de tes connerie tu nous fera signe en attendant boucle la minable ! Tu sali le catch avec tes méthodes de raté ! Quand a toi Mister Cenaz , je sais pas quoi dire de toi , tu est le personnage le plus ridicule que le monde ma donner de voir ! Le manque cruel de talent , le peu de maitrise , Bref tes vraiment ridicule ! Y a juste ta gueule qui réussi a séduire le public pas la peine de te la jouer pauvre nul ! || Le public reste quand même avec Dusty malgres ses propos contre les deux hommes || Non seulement vous êtes deux des pire catcheur que j'ai pu voir mais en plus , les deux plus gros looser s'assemble pour former une tag team !! Vous voulez un nom de type ? Je vous propose " Looser & Stéroides " Sa sonne super bien avec des incappable comme vous ! Alors si vous vous en prenner a Ted vous aurez moi également sur le dos ! Et une Légende apprécier des gens n'est pas une bonne cible sauf si vous avez que ça a faire que vous vantez d'avoir battu un vieux et puis vous aurez le public qui vous siffleras cela je suis sur vas vous faire pleurer et abandonner la lutte ! Enfin de toute façon vous , a part vous la pété vous ne savez rien faire ! Et pourtant a WWE vous remporter vos match ! Ben ici c'est pas la même chose les deux guignols ! Vous allez enchainer défaite sur défaite face a Ted ! Et n'espérer pas trop les Tag Team bande de looser , elle sont déja réservé ! A moi & Cody !

HG : Idem que Ted, je peux faire plus mais sa vaudrait pas le coup ...
Batista

Batista

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:04

HG : Tu croit que le tien c'est un speech arrete de te prendre pour un boss la sa me soule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:06

John Cena rigola et dit:
Ted DiBiase Jr veux un match Cena3_6
Merci Papi de tes magnifiques commentaires.
Mais je pense que tu ne devrais pu catcher pour tes vieux os !
Un docteur te le dirais je t'assure .
/Le public rigola/
Ted DiBiase Jr veux un match Cena2_9
Bon sinon legendes de mes couilles t'accepterai ta famille de merde et Dibiase contre Batista et moi !?

John fit le signe du You can't see me
Ted DiBiase Jr veux un match Sd19tt
Batista

Batista

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:20

Ted DiBiase Jr veux un match RadE33CA

Bon papi tu te prend pour qui la ? Regarde toi avant de parler !!! Tu ressemble a ... euh ... ben a rien !! Le public rigole et Batista aussi... Non mais serieusement comment tu fait pour marcher ? A escuse tu roule ! Le public éclat de rire... Croit tu que tu as encore un avenir dans le catch ? Même pas en commentateur ! Alors faire un peu ta grande geu*e ou sinon moi je vais te l'éclater ! Car moi on ne se fout pas de moi comme sa ! Et Ted Dibiase disait que je bouffait des stéroides alors que c'est faux je suis un mec juste moi ! Et en parlant de bouffer tu t'y connais Dusty non ?
Rapellons nous se corps...
Batista regarde l'écran géant...

Ted DiBiase Jr veux un match Dusty1wy2

Et éclate de rire en même temps que le public...
C'est vrai que par rapport a moi ou a Cena tet une grosse mer*e , enfin un peu par rapport a tout le monde... Sauf par rapport a Cody et Ted bizarre non ? Trois tapette de mes deux...
Le publi crie: Batista ! Batista ! Batista !
Regarder moi ce corps de champion !

Ted DiBiase Jr veux un match 216448663_small

Alors quesque t'en dit ? Rien ? Ta raison ! Ferme la !
Puis Batista descend du ring et ... SPEAR to the gros dusty !
Puis il remonte sur le ring et tape dans la main de Cena et ils se moquent avec le public de Dusty...

Ted DiBiase Jr veux un match 996448706

HG : As Tde enfin det ou dte euh ted tu dit encore que c'est pas un speech ?
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:58

| A la stuppeur général , un titatron d'un ancien Catcheurs de Raw retenti ||

Ted DiBiase Jr veux un match Punk122bz8

Ted DiBiase Jr veux un match Cmpunk01aj1

| Le public l'acclame ||
Ted DiBiase Jr veux un match Punk9sb3

Ted DiBiase Jr veux un match Cmpunk012kz9

< CM Punk > : Et , et , et , tu est avec Torrie félicitations , tu a une team , encore bravo , mais etes vous seulement a la hauteur , je suis venu ici pour te remettre a ta place petit , tu te prends pour qui pour le boss , non , sa ne ce passe pas comme sa Ted , ici , tu te tait et tu écoute les ordres de RVD , et si tes pas d'accord , tu dégage | Le public crie : Punk , Punk , Punk ... || Tu entends ses fans chanter mon nom , c'est une chose que tu ne connaitra jamais , tu est trop prétencieux mon gars , tu cherche un adversaire , trouve et ferme ta grande gueu** !!! | Le public chante ; You suck Ted , You suck Ted ... ||

| CM Punk attends une réponse de Ted ||
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:20

~ Dusty ce relève après un petit bout de temps , le volume de son ventre avait comme qui dirait amortit le coup de Batista, il repris son micro et reprit la parole ~

[img:af91]http://zepload.com/images/1218406057_Dusty_Rhodes_01[1].jpg[/img:af91]

> Dusty Rhodes <

Moi contrairement a toi je me suis jamais vanter d'avoir un corps parfait , et puis continué a nié les petit compris qui te donne se " Corps parfait "si tu veux te vanter vas y pour moi c'est ridicule ! Quand a toi la chose sans talent essaye de moins ta la joué John ! Quand on as des prise pas terrible et qu'on fait toujours la même chose dans ses match on évite de se la ramené , et puis ton signe bidon " You Can't see Me " ben tu veux savoir ?! Oui on te voit John ! On vois également ton manque cruel de talent ! Mais bon j'étais sur que l'Animal viendrais tapper, Gros muscle mais peu de cervelle, et puis sa se trouve fier , je suis content j'ai insulté un vieillard , je suis vraiment trop fort , je lui est mis un spear j'ui content aussi ! Y a que les homme préhistorique qui réagisse ainsi , Insulte et frapper tel son les comportement de Batista ! || Hué du public pour Batista || Nan faut pas lui en vouloir ladies and Gentlemen ! les pulsion de son cerveau lui disent de frapper puis de réfléchir , faut l'excuser .. Bon j'ai rien d'autre a vous dire vous deux , continuez de vous la raconte sur le ring si sa peut vous amuser ...

~ Dusty repartit sous les applaudissement du public pour avoir tenu tête a Batista et a John Cena ...~

HG: Dusty est une Légende apprécier donc si tu t'en prend a lui , tu te fais hué ...
Batista

Batista

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:28

Batista partit du ring alla se changer et quelques minutes plus tard on le retrouva dans la salle de presse...

Bonsoir Dave...
Bonsoir ...
Alors nous avons vus que vous étiez énervé contre Ted et Dusty qu'avez vous a nous dire ?

Ted DiBiase Jr veux un match Batista

Oh vous savez je n'est trop rien a dire de personnes qui viennent d'arriver a la WWA et qui croivent déjà êtres des stars... On peut se vanter lorsque que l'on a déjà gagner un match au minimun, eux par exemple n'en ont gagnés aucuns ! Moi j'ai sauver ma place a RAW face a un très bon CM Punk qui m'a possé beaucoup de problèmes...

Alors que le conférencier allait lui poser une nouvelle question le téléphone de Batista sonna ...

Ted DiBiase Jr veux un match Rumeur-iphone-black

Je suis vraiment désoler mais je dois vous quitter ma femme m'apelle a une autres fois...

Ah nous savons ce que c'est ^^

Puis Dave partit...

HG : Je pense très franchement que Batista et Cena ne se sont et ne se feront jamais hué par tout le public guigui !!
Et jsui désolé mais ^ptetre ke dans la réalité tet une légende mais a la WWA t'arrive et t'a pa gagné un match alors ferme la et arrete de te la péter !
Enplus tu sais as speecher dsl de te dire sa (je dit pas que moi je sais) d'ailleur Ted non plus !
Vous parlez pour prendr le plus de place possible et mettez meme pas d'image ou autre !!

Dernière édition par Batista le Mer 13 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:38

HG: C'est une ancienne Legende donc les gens s'en souvienne quand même , et puis ta raison je sais pas speech c'est pour ça que j'ai toujours gagner mais match a speech -_-'
Ce que je fais la c'est pas du speech et j'ai jamais dis que je speech la donc stp calme toi et puis je te signale que pour être dans le Power faut bouger sur le ring donc conséquence on y va ...Et puis arrete d'insulter tous le temps ...
Batista

Batista

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:40

HG : Et toi tveu pas arreter de dire des saloperies aussi ?
Ta fait aucune preuve alos te la pete pas !!
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:44

HG: si j'ai fais aucun match c'est parce que d'abord on m'as foutu a SD puis finalement on ma garder a RAW...et puis c'est normal de se la joué quand je doit défendre un équipier ....
Cody Rhodes

Cody Rhodes

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:45

il cest pas speech tes un fou toi mec mon poto il a 7 victoire 0 zero defaite en speech et ta pas vu cest speech tu les voie tu claque alor serieux la ramene pas avant d avoir vu mec merci et toi puisque tes si malin va chercher des image dentre de Ted tout seule qui arrive ' et de Cody et deuxiement la on feud donc normalement tu doit pas denflamer comme sa sur le ring si tu c pas feuder tu le dit et on passe a autre chose
Batista

Batista

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:59

HG : Le silence est la meilleur des réponse...
Mais j'ai juste un truk a dire Dusty jte prend en clash quand tu veut !!

Dernière édition par Batista le Lun 11 Aoû - 2:48, édité 1 fois
Cody Rhodes

Cody Rhodes

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:06

hg pete un cable quest que sa peux me foute moi ta vie m interresse pas Wink et quelle manque d intelligence -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:06

John reprit le micro

Jappelle RVD popur avoir un match Batista et moi etconntre le papi et DiBiase
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr veux un match   Ted DiBiase Jr veux un match Icon_minitime

Ted DiBiase Jr veux un match
Page 1 sur 1