world wrestling attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling attitude

simulation de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 19/08/2008

Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. Empty
MessageSujet: Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait.   Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:03



Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. Smackd33Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. Smackd34Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. Smackd35
Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. Debut_39Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. Debut_40
Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. Jblcol25


COLE:Et voila bonsoir a tous pour ce tout nouveaux show de SmackDown avec que des braux combat.
JBL:Et oui bonsoir a tous pour ce tout nouveaux show avec 5 combat
COLE:Oui ce soir avont 5 combat et 5 joli combat et separtit pour le premier bon spectacle a tous.
JBL:Et oui separtit.


1er match:

Mr.Kennedy titantron.

Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. 4live-mr.kennedy-17.02.08.1

BIG SHOW.

Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. Big_sh11

Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. Lilian70

Spoiler:

2e Match:


JOHN CENA.

Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. John_c30

Mr.Kennedy titantron.

Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. 4live-mr.kennedy-17.02.08.1


Le match comencent avec Kennedy qui fonce sur Cena avec des droites Kennedy projete Cena dans les cordes et Big Foot suivi d'un coup de la corde a linge Kennedy prend Cena le balance dans le coin et coure vers et envoie a Cena un coup de la corde a linge Kennedy enchaine avec une clee de bras Cena resistent et reussi a se projeter dans les cordes mais Kennedy laceuille avec un cohp de bellier Kennedy veut en finir balance Cena dans le coin monte sur la 3e corde avec Cena pour son KENTON BOMB mais Cena esquive et balance Kennedy sur le ring et saute sur Kennedy qui c'etait pencher et lui envoie son pied dans sa nuque Cena se prepare pour son F.U Kennedy se releve Cena le met sur ces epaules mais Kennedy esquive et les 2 senvoie un coup de la corde a linge les 2 catcheur sont aterre mais Cena a plus de force et arrive a se relever en premier Kennedy et retourner et Cena enchaine avec son S.T.F.U Kennedy ne peu tenir alor il a pas d'autre chois que abandonner.

Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait. Lilian70

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simulation.keuf.net
 
Resultat de SmackDown du 3 septembre.personne les fait alor je lai fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 1er septembre bon personne les fait alor je lai fait.
» Resultat du 11/08/08
» Summerslam (smackdown)
» Carte Unforgiven (Smackdown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling attitude :: Smackdown ! :: Resultats de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser